page level ad

12/15/2011

subject

RAMKOS Minotte (via Multiply) ✆ multiply@multiply.com

Images are not displayed. Display images below
Your friend RAMKOS Minotte has invited you to join Multiply

Bonjour,
Si j'ai voulu vous envoyer ce message, ce n'est pas un simple hasard.C'est parce que votre E-mail a été sélectionné par le Robotélectronique bien sécurisé de mon P.C WX.7AR. Je tiens dans un premiertemps à m’excuser pour cette intrusion dans votre vie même si j’avoueque cela est très important pour moi. Je m'appelle Mme Minotte RAMKOS,né le 22 Avril 1968 à Yonne en France. Je souffre d’un Cancer à laGorge depuis maintenant plus de 3 ans et demi et là malheureusement,mon médecin traitant vient de m’informer que je suis en pleine phaseterminale et que mes jours sont comptés du fait de mon état de santéassez dégradé. Je suis veuve et je n’ai pas eu d’enfant ce que jecommence à regretter amèrement. Au fait, la raison pour laquelle jevous contacte est que je souhaite faire Don d’une partie de mes biensvu que je n’ai personne qui pourrait en hériter. J’ai presque vendutoutes mes affaires dont une entreprise d’exportation de bois etd’hévéa et une Sidérurgie en Afrique où je vis depuis maintenant plusde 20 ans. Une grosse partie de tous ces fonds récoltés a été verséeauprès de différentes associations à caractères humanitaires un peupartout dans le monde mais surtout ici en Afrique.
Pour ce qui est du reste de la somme qui s’élève exactement à 1.025.000€ ( Un Million Vingt Cinq Mille Euros) présentement sur un ComptePersonnel Bloqué, mon dernier souhait serait de vous en faire Don afinque vous puissiez investir dans votre secteur d’activité et surtoutdans l’humanitaire. Je suis tout à fait consciente de ce que je comptefaire et je crois malgré le fait que nous ne nous connaissons pas, quevous saurez faire bon usage de cette somme. Je vous prie donc de bienvouloir accepter ce legs sans toutefois ne rien vous demander en retoursi ce n’est de toujours penser qu’à faire le bien autour de vous, ceque je n’ai pas su faire durant mon existence. Ceci dit, étant rassuréd’être tombé sur une personne Responsable et surtout de Bonne Foi, jevous demanderais de bien vouloir me recontacter au plus vite afin devous donner plus d’explications sur les motifs de mon geste et sur ledéroulement des choses. Veuillez me contacter dès que possible si vousêtes d'accord pour mon offre. Que Dieu soit avec vous!!!
Je vous prie de me contacter via mon adresse e-mail personnelle: ramkosminotte@hotmail.fr
Que la Paix et la miséricorde de Dieu soient avec vous.
Mme Minotte RAMKOS


Recent updates from RAMKOS's network
  mon adresse personnel: ramkosminotte@hotmail.fr
by RAMKOS Minotte
mon adresse personnel: ramkosminotte@hotmail.fr
posted 6 days ago   New to Your Network: RAMKOS
by RAMKOS Minotte
joined 6 days ago 

No comments:

Post a Comment