page level ad

10/11/2011

MERCI DE ME REPONDRE BIEN AIME EN CHRIST

MEDECI rosaliemedeci@hotmail.com
Warning: This message may not be from whom it claims to be. Beware of following any links in it or of providing the sender with any personal information.  Learn more Bonjour,
De nos jours, les prières valent du temps ; beaucoup plus précieux que
l’or et le diamant . Vous seriez présentement en train de surmonter de
durs moments, mais sachez que le seigneur est prêt à vous bénir sur un
chemin, c’est-à-dire dans des situations où lui seul peut vous aider à y
garder foi.
Âgée de 60 ans et je suis actuellement malade, je souffre du cancer et vu
mon âge et mon état de santé actuel je désire faire un Don de UN MILLION
VINGT CINQ MILLE EUROS (£ 1.025 000 Euros) dans la crainte de trouver des
personnes de bonnes moralités qui puissent user de cet argent à de bonnes
fin. Je vous ai choisi par mis ceux que Dieu à voulu bénir et c’est
pourquoi j’ai décidé de vous léguer ma fortune.
Le monde se pervers tellement sur la miséricorde de Dieu que j’ai pris
cette décision parce que je n’ai pas eu d’enfant  qui puissent hériter de
cet argent.
Je vous contact aujourd'hui, afin que vous acceptiez de servir
d'administrateur légal (bénéficiaire) et de réaliser un programme d'action
soit une fondation ou une ONG pour venir en aide aux personnes âgées et
aux enfants en situation difficile.
Je désire cependant confirmation de vos coordonnés tels que:
Votre adresse complète :
Votre nom et prénom:
Votre nationalité:
Votre Age:
Votre situation matrimoniale :
Votre fonction exercée:
Votre N° de carte d'identité civile:
Vos contact /TÉLÉPHONE/PORTABLE :
  Dès que ces informations seront fournies, je vous mettrai en contact
avec ma Banque au BENIN qui attends mes instructions avant toute
opération.
Recevez mes sincères amitiés.
Mme Rosalie MEDECI
Cordialement

No comments:

Post a Comment